Ultimate Motorsport Drift Index du Forum
Ultimate Motorsport Drift
Forum de la team Ultimate Motorsport Drift !
 
Ultimate Motorsport Drift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ptit question? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miki3_01


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 10
Localisation: evere
Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:56 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

je suis entrain de faire une prepa mais je n'arrive pas a mettre les meme decals des memes cotés :s
est ce que qeulqu'un pourrais m'aider ou me dire comment faire svp.

Miki3_01


Revenir en haut
UMD Sacrigmatik
Artiste UmD

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 37
Localisation: Arles 13200 -
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

Si tu veut mettre les vinyles éxactement pareil d'un coté comme de l'autre , vas sur le coté vierge et fait :
Nouveau
Copier le côté gauche/droit de l'autre coté
Simple non ? ^^
Post nous une réponse pour savoir si c'est bon ou pas ^^

_________________
http://umd-team.xooit.fr/
Ultimate Motorsport Drift -

UmD Sacrigmatik , Leader de la section ArtProd de la UmD .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Miki3_01


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 10
Localisation: evere
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 14:59 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

UMD Sacrigmatik a écrit:
Si tu veut mettre les vinyles éxactement pareil d'un coté comme de l'autre , vas sur le coté vierge et fait :
Nouveau
Copier le côté gauche/droit de l'autre coté
Simple non ? ^^
Post nous une réponse pour savoir si c'est bon ou pas ^^

j'ai essayé mais ca ne marche pas :s, j'ai pris une forme dans les vinyles et je l'ai copié comme tu as dis mais ca ce mais pas comme l'autre coté :s

Revenir en haut
BINDERr


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 23
Localisation: ROuen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:17 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

si tu veut copier le coter droite sur le coter gauche. Tu va sur le coter gache tu mets nouveaux ensuite copier le coter gauche sur le coter droit.
Apres c' est sur que tes logo vont etre a l' envers.......
Ou sinon tu va sur le coter peint tu selectionne tout les vinils tu copie et tu va sur l' autre coter et tu colle voila........


Revenir en haut
Miki3_01


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2009
Messages: 10
Localisation: evere
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:26 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

BINDERr a écrit:

si tu veut copier le coter droite sur le coter gauche. Tu va sur le coter gache tu mets nouveaux ensuite copier le coter gauche sur le coter droit.
Apres c' est sur que tes logo vont etre a l' envers.......
Ou sinon tu va sur le coter peint tu selectionne tout les vinils tu copie et tu va sur l' autre coter et tu colle voila........
alz merci j'ai trouvé :-)

Revenir en haut
BINDERr


Hors ligne

Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 23
Localisation: ROuen
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 15:27 (2009)    Sujet du message: ptit question? Répondre en citant

ok derien......

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com