Ultimate Motorsport Drift Index du Forum
Ultimate Motorsport Drift
Forum de la team Ultimate Motorsport Drift !

Ultimate Motorsport Drift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A venir .? ou Pas......... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: A venir .? ou Pas......... Répondre en citant

ALors voila comme en se moment a part les battle que l' on organise avec taku, Opse et oliv et le championat Trd il n' y a pas trop d' action au niveau drift..........

Donc je propose de cree un forum et faire un peu pres comme XS-360..........

Toute personne s' inscrit et lance des defis a : Une personne en particulier , un liste aproximatif ou a personne en particulier.........(comme le duel photo de la Dtouch)

Ensuite il Trouve un moment Et pour se qui est des juge tout le monde se juges entre eu en etant loyal........

Apres au niveau du classement il y en aurais un par mois et un general et Team aussi.......

les point je sais pas trop comment les atribuer faut voir une fois creer............

chacun feras des video de ses battle mais a chaque fin de mois jesserai de faire un "best of" .....

Comme sa les personne encor inconnue sa leur donnera une oportuniter d' etre reperer et il poura aussi avoir des Battle inter Team( Enfin)...

La c' est qu' un Brouillon donc je voulez savoir avant de me lancer qui serait chaud ..........?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterPwnd

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 13:51 (2010)    Sujet du message: A venir .? ou Pas......... Répondre en citant

Déjà entendu parler j'te soutient si ta besoin d'un truc ou quoi j'suis dispo ..

Vivre pour drifter , drifter pour vivre.

MSN
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: A venir .? ou Pas......... Répondre en citant

Merki......

UmD DigitalZ
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: A venir .? ou Pas......... Répondre en citant

Ouais c'est une bonne idée , mais ça reste encore un peu foullie  , faut bien réorganiser et ça sera bien 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: A venir .? ou Pas.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006