Ultimate Motorsport Drift Index du Forum
Ultimate Motorsport Drift
Forum de la team Ultimate Motorsport Drift !

Ultimate Motorsport Drift Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes projets ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez vous ce post utile ?
Oui ! C'est super !
50%
 50%  [ 1 ]
Ouai c'est interressant .
50%
 50%  [ 1 ]
Bof ... Sa pourrais être mieux ...
0%
 0%  [ 0 ]
Trop de la grosse merde c'est a chier .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
UMD Sacrigmatik
Artiste UmD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:37 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

Salut tout le monde !
Je suis UmD Sacrigmatik , le Leader de la section ArtProd de la Ultimate motorsport Drift -
Je met ce post pour que vous m'aidiez a trouver des bon skins a superposer a nos voiture , je demande avant tout un avis CONSTRUCTIF sur le thème de mes idées qui serons chacune illustrée par un dessin fait au crayon papier et colorié au stylo encre noir fait par moi même , le tout , scanner pour plus de visibilitée ; Bref , passons au plus intéressant ;

J'ai fait un dessin au crayons et l'ai photocopier en plusieurs fois , je n'ai pas pris de modèle et le résultat n'est pas très bien mais je ne fait que ces dessins pour illustrer mes idées .

Voici le modèle vierge :

1 ère idée :

Ma première idée c'est posée d'elle même , quand je cherchais une peinture de team , je pensais a une sorte de " Balafre " sur un seul cotés de la voiture ( gauche ) et ajouter des bandes sur le long et les deux cotés de la voiture , des bandes courbée avec des pointes a chaques bouts . La séléction hachurée serais un effet Carbone .
Voici l'illustration :

2 ème idée :

J'avais eu l'idée d'utiliser des vyniles style pointus comme une flèche ou tout simplement un triangle , même plusieurs triangles bien placer peut donner une peinture intéréssante , je pence . Le tout avec un " Ultimate " sur le capot écris en style Tag et le
vynile UmD sur les ailes .

Voici l'illustration :

3 ème idée :

J'avais penser a un mélange de deux style ; Le style dit ' coupant ' qui n'est rien d'autre que comme la deuxieme idée , des style un peut pointus genre triangle modifié , et le style courbé , qui parle de lui même ...
Toujours en restant dans l'idée de la flèche , qui serais symétriquement sur les flans ( les côtés hein , pas le flan qui faut retourner sur une soucoupe ) de la voiture , et aussi avec un style vyniles tribal sur le toit et le capot avec un " UmD " en 3D sur ce dernier ( que j'ai d'ailleur super louper sur mon dessin )
Voici l'illustration :

4 ème idée :

Ma 4 ème idée n'est pas vraiment une idée en fait c'est plus simplement mon propre style que je fait le plus souvent et que j'aime beaucoup , qui n'est pas vraiment dans le registre de la course , mais plus dans le registre du style Tribal .
Tout simplement une impro sur papier en fait !
Avec un " Drift " et un " Ultimate Motorsport " en style Tag .
Voici l'illustration :

Donc voila je posterais fréquement des posts comme celui-ci , qui est mon premier .
Si vous avez une quelconque critique que sa soit sur mes dessin , mon style ou même tout simplement mon post , je suis ouvert , vous pouvez commenter et critiquer sur ce site ou bien m'envoyer un message sur Xbox Live a UmD Sacrigmatik .

Merci pour votre lecture .
UmD Sacrigmatik , Leader ArtProd de la UmD

UmD Sacrigmatik , Leader de la section ArtProd de la UmD .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MasterPwnd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:00 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

La caisse est correcte mais les peinture ne suivent pas les courbe ni l'angle de la voiture Razz

Vivre pour drifter , drifter pour vivre.

MSN
UMD Sacrigmatik
Artiste UmD

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:40 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

Salut
Oui c'est vrai ! Je galere un peut pour la perspective quand c'est trop courbé ^^ Enfin bon ... Merci d'avoir donné ton avis =)

UmD Sacrigmatik , Leader de la section ArtProd de la UmD .

Visiter le site web du posteur MSN
MasterPwnd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

Mais de rien ! Mr. Green

Vivre pour drifter , drifter pour vivre.

MSN
BINDERr

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

Je te conseille de trouver des peinture beaucoup plus compliquer pour ne pas faire comme toute les team inconnue et leur peinture de jackie.....
Sinon t idee sont pas mal........

Aureliel

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Mes projets ... Répondre en citant

la perspectiv de la voitur et super bien dessiner bien jouer dommage que tu ai du mal pour les courbes mais tu te ratrape avec ta video lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Mes projets ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ultimate Motorsport Drift Index du Forum -> Forum Média -> Project Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006